Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté]

5 participants

Aller en bas

Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté] Empty Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté]

Message par Invité Sam 4 Oct - 21:42

Bonjour à toutes et à tous, voilà peut-être que certaines personnes se souviennent de moi (qui sais Razz) sous le pseudo "BarbieDestroy" n'ayant plus ce compte j'ai repris une ancienne mule qui me sert de personnage principal pour l'instant, enfin bref cessons le blabla , Je ne suis qu'un épéiste level 56 actuellement et je le sais bien le level 80 est nécessaire pour rentré je ne fais donc que tenter ma chance ! Ceci étant dit je vais remplir le formulaire et en dire plus sur mon personnage et moi même Smile
Pseudo :£_LoCost_£ (actuellement) , Ecshine (prochainement)


Classe :épéiste

Level :56

Réputation : 40183 (Soldat de bataille)

Stuffs (Arme principale/ Secondaire / Armure) :(excellente)épée du chevalier Elvin , (Utile) Armure du chevalier, le reste est complètement useless

Sps :SP1,SP2,SP6+5

Fées (normale/nosmall/divine) :Fées normales

Résistances (uniquement botte et gant) :Gants de chaîne, Bottes en Acier

Bijoux : Bon collier en Diamant , Bon bracelet en Diamant

Avancement dans la quête principale : Succursale de NosCamp au Mt.Krem !

Temps de connexion : Je suis maintenant en Terminal S , je ne pourrais donc me connecter que le week-end ( le soir et quelques fois dans la journée ) , c'est un temps relativement court mais je ne veux pas passer a coter de mon année que je doit réussir le mieux pour envisager un MANAA

Objectifs dans NosTale :Passer du bon temps, monter mes level sans prise de tête, le Rôle play ,..

Anciennes familles (pourquoi les avoir quittées?) : La Triade (y'a 6 ans),Heaven (communauté trop enfantine un meetic pour enfant de 11 à 22 ans) , mékilékon  ( pour ma copine qui était encore chez heaven :X) ,Heaven (Retour dans une communauté n'ayant pas évoluer , loin de là donc direction "arrêt du jeux)

Qui connaissez-vous dans la famille? Keler , nausicaa, Le-Barbier, Gay, Princesse (peu connu mais je me suis permis de l'embêter pour qu'elle me dise comment vous faire parvenir ma candidature Smile je lui en suis reconnaissant par ailleurs ! Smile )
Pourquoi rejoindre notre famille plutôt qu'une autre : Faisons simple ,je n'ai pas repris nostale pour tomber dans le monde de meetic pour les enfants ,j'ai accrocher à votre mentalités et j'en ais toujours de bon souvenirs.

Un petit peu d'IRL? (Age, fille/garçon, loisirs) :Je suis donc un garçon de 17 ans Razz 18 ans le 22 mars , je dessine assez souvent , que dire de plus ? je suis toujours avec la fille qui a causer mon départ ils y a maintenant un an ( à vérifier) de chez vous Razz

Voilà je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Dans tous les cas bon jeux à vous tous et peux être à bientôt sur Nostale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté] Empty Re: Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté]

Message par Apam Dim 5 Oct - 14:16

barbiedestroy je crois que je te connais ^^ bon je ne me prononce pas pour le vote ,tu a l'air sympa et tout ce qu'il faut niveau mentalité apres ton lvl (nostale) est insuffisant . Donc , je laisse les autres jugé ta candidature . On se revoit en jeu Smile
Apam
Apam

LVL : 81
Chef  Rouge
Emploi/loisirs : larbin de mékilékon ,je suis charger de chaine OCB en ce moment
Messages : 162
Age : 25
Localisation : dans le decoleté de soraya style , et oui j'ai pris la place de calvin coach è-é sinon si je suis pas la je suis surement a ma deuxieme adresse qui est dans le puits mysterieux tu sais le puit paume qui te sert pour une qutes lvl 30 ,sinon tu peux allez devant le lod demander a OCB ou je suis ,ses un vrai kikoo il est tout le temps la bas si ji suis toujours pas ba ses que je suis pas la ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté] Empty Re: Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté]

Message par Invité Dim 5 Oct - 14:54

C'est possible qu'on se soit déjà croisé ! ça marche pour le vote et je te remercie tout de même Razz
Pars rapport à mon lvl, je me suis arrangé avec ma petite amie pour qu'elle me prenne dans sa fafa pour me up en attendant de votre réponse histoire que je réduise l’écart en lvl et que je mette toutes mes chances de mon coté ^.^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté] Empty Re: Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté]

Message par Océbé Lun 6 Oct - 7:09

Pour. C'est tout ce que j'ai a dire.
Océbé
Océbé
Chef !

LVL : 93
Elite Rouge
Emploi/loisirs : NosHelper
Messages : 472
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté] Empty Re: Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté]

Message par magicali! Lun 6 Oct - 16:15

Pour aussi. (juste la reput un peu basse c'est tout)
magicali!
magicali!

LVL : 84
Nos. Bleu
Emploi/loisirs : Loisir préferé : me toucher devant nostale, WoW (avec un pote) ou Call of Duty Black Ops 2
Messages : 231
Age : 26
Localisation : Devant mon PC, ou ailleurs quand je suis AFK

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté] Empty Re: Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté]

Message par keler Mar 7 Oct - 13:46

Moi personnellement je me souviens de toi bien sympas si je dit pas de bêtise mes voila je penses que tu reviens car a ton level dur de trouvé un famille correct je suis pour l'instant Contre mais mon vote conte 1 comme tous le monde on verras la suite Wink
keler
keler
Chef !

LVL : 95
Nos. Bleu
Emploi/loisirs : Menuisier fabricants
Messages : 239
Age : 28
Localisation : Banlieu parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté] Empty Re: Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté]

Message par Invité Mer 8 Oct - 19:23

Oui on as fait quand même pas mal de Skype !
Je comprend totalement ce que tu pense j'ai pas vraiment moyens de te prouver le contraire si ce n'est que je peux rentrée dans une famille sachant que ma copine est gardien dedans mais comme je l'ai deja dit leurs mentalités ne m'intéresse pas vraiment x)
Oui et j'attend patiemment tout ça Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté] Empty Re: Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté]

Message par Invité Mer 8 Oct - 21:29

Salut , aparement les autres ont l'air de te connaitre assez pour dire " Pour " , mais moi non , alors je me tient au level et je dit " Contre " ... reste a voir le choix des autre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté] Empty Re: Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté]

Message par Cynnou Ven 10 Oct - 11:33

Salut, alors pour moi le level, la reput et tout le tralala je m'en fiche complétement.
Ce qui m'intéresse c'est la personne en elle même, après personnellement j'ai arrêté le jeu pendant 1an du coup je ne te connais pas mais beaucoup de personnes on l'air de t’apprécier.
De plus tu dis que t'aime pas la mentalité de certaines personnes de Nostale idem pour moi donc je pense que t'es une personne assez réfléchis pour intégrer la famille.
Je donne mon point de vue, je penche plus vers le POUR mais je préfère laissé décider les membres avec qui t'as passé du temps.
Peut-être à bientôt dans la famille Smile
Cynnou
Cynnou

LVL : 80
Maître Vert
Emploi/loisirs : Interim
Messages : 11
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté] Empty Re: Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté]

Message par Invité Dim 12 Oct - 15:38

Petit Up !
Voilà je suis 58 à 50% ! Je suis en train de faire la quête SP3 avec ma copine en se moment ! donc pas de gros changements mais je voulais up un peu la discussion Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté] Empty Re: Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté]

Message par keler Dim 12 Oct - 16:07

Mp une tête de méki sur nostale tes parmi nous , bienvenue !
keler
keler
Chef !

LVL : 95
Nos. Bleu
Emploi/loisirs : Menuisier fabricants
Messages : 239
Age : 28
Localisation : Banlieu parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté] Empty Re: Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté]

Message par Invité Dim 12 Oct - 17:47

Ça marche merci beaucoup ! Je vous mp vendredi ou samedi prochain ,quand je serais enfin en vacance ! Razz
Sur ce à la semaine prochaine ! Et encore merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté] Empty Re: Le retour de BarbieDestroy (ou pas).[accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum