Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté]

+2
magicali!
¤Kyrito-San¤
6 participants

Aller en bas

Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté] Empty Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté]

Message par ¤Kyrito-San¤ Ven 7 Nov - 14:36

d abord je m escuse pour l enormite d herreurs dans ma presentations  mai je suis arrive en france il y a seulement 2 ans bon lecture
Pseudo :¤Kyrito-San¤


Classe :archer (jai aussi les autre classes minimum lvl80)

Level :81 bientot 82 XD

Réputation :expert red bientot je up(c est triste)

Stuffs (Arme principale/ Secondaire / Armure) :
arme une use lvl63 r6+7/caiperu r5+6(selon le fait d etre act 4 ou pas)stuf lvl 85 et 90 en cours de preparations

Sp : on m a toujours empeche d utiliser des sp differents de la 4 donc jai pas grand chose
sp499+4( afaire +9) sp1 52+0 sp2 lvl 21+5 sp3 21+5 sp5 34+0 sp 6 20+0

Fées (normale/nosmall/divine) :
jai que des fées normales mai la plus bl elle est a 42% c est la obscure
43% eau
42% feu
48% lulu

Résistances (uniquement botte et gant) :
j utilise les roob et les trouble de act 4 42% lulu/feu
pour les eau jai les rez raid48% chaussures et 48% gants
pour les obscures jai opte pour les rez act4 des queles je ne me rapel plus %

Bijoux :jai le set complet diareson  et de la lod que je change selon l activite

Avancement dans la quête principale :je vien de terminer la ts 73 je dois elimener les arbre act 3 pour drop 10 feuillier d erable

Temps de connexion : je joue tres souvent minimum 2/3 heurs et le week end meme plus si jai rien d importanta faire

Objectifs dans NosTale :monter au 90 faire les quetes act5.2(je kif la story line de nostale je vous conseil de vous arreter a lire les dialogue des quêtes mdr

Anciennes familles (pourquoi les avoir quittées?) :je suis paser pas le team oxy(detruite a cause d un mec qui s est ombrouillie avec tout le monde)ritualis(gents tres sympa mai il y a eu des problemes avec mon frere donc jai kik )fairy tail( aucune activite pas act4 pas raid pas de dialogue pas de lod rien)c est tout les autres ce sont des fafa que jai integre pour aider des ami

Qui connaissez-vous dans la famille? juste [Gay] mai seulement de pasage

Pourquoi rejoindre notre famille plutôt qu'une autre :en posant des question a un membre on ma dit que les gents sont assez matures dan cette fafa et l ambiance est assez bonne  sourtout sa m a l aire d un bonne fafa donc autant esayer

Un petit peu d'IRL? (Age, fille/garçon, loisirs)
jai 18 ans je suis un mec, JE KIF A MORT LES ANIME ET MANGA ,je connais des anime que personne ne conais j aime voyager jai visiter déjà 8 pays maintenant j économise pour aller au japon ( c est mon reve)je désigne je suis pas mal doue si je serais accepter je montrerais mes dessins en forum , je fais 60kg et je suis plutot ''sportif'' bon je suis muscle mai je bouje pecque jamais de mon lit mdr  si vous avez des question pr raport a ma life en real je sui disponible pour répondre mdr

¤Kyrito-San¤

LVL : 86
Chef  Rouge
Emploi/loisirs : monter une licorne
Messages : 11
Age : 28
Localisation : tu sais la biblioteque ? le gros batiment plein de livres ou on s aret pour reviser ou etudier? le lieux ou on peut trouver toujours mes pot bha je suis ds le magasin de manga a cote XD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté] Empty Re: Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté]

Message par magicali! Dim 9 Nov - 18:55

Bonsoir,
J'aime bien ta façon de penser, et je pense que c'est ce qui compte le plus dans cette fafa la mentalité.
Concernant ton personnage, les sp ne sont pas un probleme vu qu'on lod sp assez souvent. De plus, on ne demande que d'avoir au moins 10k de contribution en act4 pour raid. Enfin, pourrais-tu nous dire quel est ton moyen de locomotion (tapis, sccoter, balai, tigre...) ? Et si tu possède des nosmates que tu prefere (fibi, lapinou padbra, ratufu,...) ?
Concernant toi IRL, petite question indiscrète (ne répond que si  sa ne te dérange pas) j'aimerai savoir de quel pays tu viens ou de quelle origine tu es.
Enfin, ne t'inquiète pas sur tes problemed à ecrire, beaucoups de personne ecrivent tres mal sur nostale france.

Bref, je suis pour une sdmaine d'essai avec une possible admission à la fin.
J'espère à tres bientot dans  notre famille.
magicali!
magicali!

LVL : 84
Nos. Bleu
Emploi/loisirs : Loisir préferé : me toucher devant nostale, WoW (avec un pote) ou Call of Duty Black Ops 2
Messages : 231
Age : 26
Localisation : Devant mon PC, ou ailleurs quand je suis AFK

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté] Empty Re: Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté]

Message par ¤Kyrito-San¤ Lun 10 Nov - 10:25

je posede une tigre achete expe pour act 4 puisque avec sp 2 et6 c est vraiment tres dure me reperer par rapport au nosmate je posede un ratufu courge que je vien de prendre lvl 45(jai aussi d autres pet mai sur le mage et jai un peu la flemme de les deplacer XP) je pense a m acheter un pegasus (jai toujours voulu en avoir un sa me rapel une licone o.o)
pour ce qui concerne mes origine en irl je suis italian et marocain mai sourtout italien pisque je vais pas en maroc tres souvent je me sent pas trop arab XP bon journe a atous alt+e

¤Kyrito-San¤

LVL : 86
Chef  Rouge
Emploi/loisirs : monter une licorne
Messages : 11
Age : 28
Localisation : tu sais la biblioteque ? le gros batiment plein de livres ou on s aret pour reviser ou etudier? le lieux ou on peut trouver toujours mes pot bha je suis ds le magasin de manga a cote XD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté] Empty Re: Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté]

Message par Océbé Lun 10 Nov - 13:30

Coucou !  alt W
Je suis pour une semaine d’essai.
Même avis que magi concernant les sp.
Océbé
Océbé
Chef !

LVL : 93
Elite Rouge
Emploi/loisirs : NosHelper
Messages : 472
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté] Empty Re: Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté]

Message par magicali! Lun 10 Nov - 16:52

Merci d'avoir repondu a toutes mes questions Smile
Je suis pour une semaine d'essai
magicali!
magicali!

LVL : 84
Nos. Bleu
Emploi/loisirs : Loisir préferé : me toucher devant nostale, WoW (avec un pote) ou Call of Duty Black Ops 2
Messages : 231
Age : 26
Localisation : Devant mon PC, ou ailleurs quand je suis AFK

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté] Empty Re: Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté]

Message par ¤Kyrito-San¤ Lun 10 Nov - 19:12

magicali derien je suis la aussi pour repondre a des questions eventuelles merci pour les votes ^^

¤Kyrito-San¤

LVL : 86
Chef  Rouge
Emploi/loisirs : monter une licorne
Messages : 11
Age : 28
Localisation : tu sais la biblioteque ? le gros batiment plein de livres ou on s aret pour reviser ou etudier? le lieux ou on peut trouver toujours mes pot bha je suis ds le magasin de manga a cote XD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté] Empty Re: Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté]

Message par [Gay] Mar 11 Nov - 22:26

Je vote pour
[Gay]
[Gay]
Assistant(e)

LVL : 80
Nos. Bleu
Messages : 50
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté] Empty Re: Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté]

Message par keler Dim 16 Nov - 13:30

pour
keler
keler
Chef !

LVL : 95
Nos. Bleu
Emploi/loisirs : Menuisier fabricants
Messages : 239
Age : 28
Localisation : Banlieu parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté] Empty Re: Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté]

Message par chimizu Dim 16 Nov - 14:58

moi je ne vote pas vraiment pour...
je suis plus pour un certain temps en essai avant d'intégrer définitivement la fafa...
Et faut vraiment que tu fasse quelque chose pour ta reput...
Sinon si tout ce passe bien par rapport a ta mentalité, pourquoi pas !
(j'ai des ts fete dans mon sac si sa t’intéresse vraiment de up ta reput)
chimizu
chimizu
Admin

LVL : 80
Débutant
Messages : 24
Age : 28
Localisation : IDF

https://mekilekon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté] Empty Re: Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté]

Message par ¤Kyrito-San¤ Dim 16 Nov - 16:24

chimizu merci de la proposition a vrai dire dans environ 10/20k je up de reputation je cherche justement quelqun pour ts fete si tu veut on peut on en faire ensemble^^

¤Kyrito-San¤

LVL : 86
Chef  Rouge
Emploi/loisirs : monter une licorne
Messages : 11
Age : 28
Localisation : tu sais la biblioteque ? le gros batiment plein de livres ou on s aret pour reviser ou etudier? le lieux ou on peut trouver toujours mes pot bha je suis ds le magasin de manga a cote XD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté] Empty Re: Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté]

Message par Océbé Lun 17 Nov - 5:01

Si tu trouve vraiment personne de dispo pour ts fête,
la quête jaja donne quand a elle 2k4 de réputation par quête.
Il suffit de kik apres les deux ts jaja, de delet la fake jaja et
de continuer en boucle.
Pas vraiment couteux et rapide il suffit d'avoir un aoe qui os les mobs Very Happy
Bon courage
Océbé
Océbé
Chef !

LVL : 93
Elite Rouge
Emploi/loisirs : NosHelper
Messages : 472
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté] Empty Re: Candidature de ¤Kirito-san¤ [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum