Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candid de Thibdark ! [Refusée]

3 participants

Aller en bas

vote!

Candid de Thibdark ! [Refusée] Empty0%Candid de Thibdark ! [Refusée] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candid de Thibdark ! [Refusée] Empty100%Candid de Thibdark ! [Refusée] I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Candid de Thibdark ! [Refusée] Empty Candid de Thibdark ! [Refusée]

Message par Invité Jeu 14 Mai - 21:47

Pseudo : Thibdark.


   Classe :Archer.

   Level :82.

   Réputation :Maitre Rouge.

   Stuffs (Arme principale/ Secondaire / Armure) : Merluche (75) R5+5,Dague ondulée(72) R5+5 et Pas léger R5+5 aussi.
   Sps :Sp1 56+2,sp2 75+0,sp5 99+0,sp6 99+0,sp pirate 21+12,sp jaja 21+0,sp pijama 20+8

   Fées (normale/nosmall/divine) :Woondine (42%) Turik (20%),Fée feu normale (40%) Fée lumière normale (39%).

   Résistances (uniquement botte et gant) :Gants Roob raph S5(42% feu & lulu),Troubles Brouillards S5 (42% feu & lulu),Gants de bataille étincelant (42% eau) Botte abyssale (36% eau) Gants de résistance étincelant (42% obscurité) botte d'acier étincelant (42% obscurité).

   Bijoux :Ancien collier,bague,bracelet à Oriharcon. (lv.67,69,70)

   Avancement dans la quête principale :Vous allez rigoler,j'en suis à la mort de kenko..

   Temps de connexion :2heures par jour pendant les jours de cours.

   Objectifs dans NosTale :Être level 90,avec du bon stuff pour PVP.

   Anciennes familles (pourquoi les avoir quittées?) :Heaven pas assez d'ambiance,et pas assez d'activitée en famille.

   Qui connaissez-vous dans la famille? Pas grand choses.. Neutral

   Pourquoi rejoindre notre famille plutôt qu'une autre : J'ai fais "connaissance" avec OCB,l'assistant il m'a parler de cette famille et elle m'intéresse !

   Un petit peu d'IRL? (Age, fille/garçon, loisirs) :Alors,je m'appelle Thibault,j'ai 16ans,par conclusion je suis un garçon,j'adore jouer aux jeux vidéos,mais aussi me retrouver avec mes amis,j'adore le sport le foot particulièrement je support l'OM et le Real de Madrid (pour les connaisseurs) on va dire que j'ai la joie de vivre j'aime rigoler, plaisanter mais aussi être sérieux quand il le faut voilà tout! Laughing

[J'aimerais rajouter que en ce moment je suis en plein achat revente pour me racheter de nouvelles sp un nouveaux stuff,un nosmates et les résistances 70,donc j'économise je fais de l'A/R et j'acheterais tout ce qu'il me faut quand j'aurais l'or! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid de Thibdark ! [Refusée] Empty Re: Candid de Thibdark ! [Refusée]

Message par Océbé Sam 16 Mai - 4:09

Je lance les votes.
Je met un pour mal grès tes sp.


Dernière édition par ØxÿÐe™ le Sam 16 Mai - 22:15, édité 1 fois
Océbé
Océbé
Chef !

LVL : 93
Elite Rouge
Emploi/loisirs : NosHelper
Messages : 472
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candid de Thibdark ! [Refusée] Empty Re: Candid de Thibdark ! [Refusée]

Message par Purple Sam 16 Mai - 13:11

Bonjour et bienvenue

Pour moi c'est Pour même je suis pas beaucoup disponible IG



Purple

LVL : 81
Maître Bleu
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candid de Thibdark ! [Refusée] Empty Re: Candid de Thibdark ! [Refusée]

Message par Océbé Sam 16 Mai - 22:21

Thibdark123 a écrit:
   Anciennes familles (pourquoi les avoir quittées?) :Heaven pas assez d'ambiance,et pas assez d'activitée en famille.


Que répondre ? ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je passe donc mon vote en neutre en attendant l'avis du chef.
Océbé
Océbé
Chef !

LVL : 93
Elite Rouge
Emploi/loisirs : NosHelper
Messages : 472
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candid de Thibdark ! [Refusée] Empty Re: Candid de Thibdark ! [Refusée]

Message par Invité Dim 17 Mai - 2:24

Bienvenue sur le forum.


Je suis malheureusement Contre pour les raisons suivantes.

- Stuff  très moyen ( Voir faible. )
- Manque flagrant d'SP, surtout la 4. ( Qui est obligatoire pour tous les archers. Sinon ben .... bref )
- Fée à améliorer.
- Résistances entre 78 % et 84 % en Résistance simple. Sans compter les Roob/Troub pour le double élément, et toujours sans compter si tu à le Masque X ( C'est déjà limite pour le PvE, alors pour le PvP .... )

- Quête actuelle manquant d'infos. 
Thibdark123 a écrit:Avancement dans la quête principale :Vous allez rigoler,j'en suis à la mort de kenko..


( Je crois que tous le monde aimerais savoir au moins vers quel TS ta quête ce situe, car pour le moment c'est très vague pour ceux qui on fini les quêtes depuis fort longtemps. )

-

Attention!:


Thibdark123 a écrit:Qui connaissez-vous dans la famille? Pas grand choses.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


La question était QUI .... Je ne comprend pas trop cette ligne.

- Beaucoup de fautes ( Manque de virgules, j'ai eu du mal à lire d'un coup !!! )

Je maintiendrais mon Contre t'en que la candidature ne serra pas éditer avec de nettes améliorations pour le personnage et son ensemble.


Espérant ne pas t'avoir démoraliser.


NanamiSama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid de Thibdark ! [Refusée] Empty Re: Candid de Thibdark ! [Refusée]

Message par ¤Kyrito-San¤ Mar 19 Mai - 18:34

ton stuf est assez moyen voir faible le lvl rentre dans les criteres parcontres les sp faut vraiment les up mini 1 sp+5 pour chaque ele et les rez c est assez basique je suis oblige de dire contre pour le moment bon game p.s. les mec mon perso est trop sexy

¤Kyrito-San¤

LVL : 86
Chef  Rouge
Emploi/loisirs : monter une licorne
Messages : 11
Age : 28
Localisation : tu sais la biblioteque ? le gros batiment plein de livres ou on s aret pour reviser ou etudier? le lieux ou on peut trouver toujours mes pot bha je suis ds le magasin de manga a cote XD

Revenir en haut Aller en bas

Candid de Thibdark ! [Refusée] Empty Re: Candid de Thibdark ! [Refusée]

Message par Océbé Sam 23 Mai - 22:46

3 contres, 1 neutre, 0 pour


Je lock :p
Océbé
Océbé
Chef !

LVL : 93
Elite Rouge
Emploi/loisirs : NosHelper
Messages : 472
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candid de Thibdark ! [Refusée] Empty Re: Candid de Thibdark ! [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum