Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de ¤Amarok¤

+3
Océbé
magicali!
Shashounette24
7 participants

Aller en bas

Chaque vote compte !

Candidature de ¤Amarok¤ Empty100%Candidature de ¤Amarok¤ I_vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Candidature de ¤Amarok¤ Empty0%Candidature de ¤Amarok¤ I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Candidature de ¤Amarok¤ Empty Candidature de ¤Amarok¤

Message par Invité Mer 10 Juin - 16:49

Pour commencer bonjour a tous  Very Happy je suis Amarok ou Nicolas comme vous préferez =) je postule pour votre famille qui m'intéresse beaucoup mais tout d'abord une petite présentation de mon personne.
Cette présentation sera faite par Amarok en personne pendant que Nicolas papote sur skype et facebook en mangeant des chips.



Pseudo :
Pour commencer, je me prénomme ¤Amarok¤  Embarassed  
Et oui mon créateur m'a appeler comme ça à cause de son amour pour la sp4A. En effet Amarok est dans la mythologie inuit l'esprit du grand loup (tiens  Question  Exclamation  bizzare le meilleur buff de la sp4A c'est le buff loup Surprised ).


Classe :
Quelle question ?! Mon créateur est amoureux de la sp4A je suis donc un.... Archer !!! quel suspens   What a Face


Level :
Je suis actuellement niveau 87 et pas présser de up sauf si bien entendu vous désirez le up 90 je le ferais apres tout le niveau n'est pas ce qui me préoccupe le plus  Razz


Réputation :
La réputation ? Je suis nos vert  tongue


Stuffs (Arme principale/ Secondaire / Armure) :
hum ! Le stuff... oula... pas top ça hein  No


Arc 83 r5+8
Tunique 85 r6+7
Dague 72 r7+8


Sps :
Alors les Sp ca c'est vraiment la plus grosse réussite de ce jeu =) même si globalement les miennes son pas top   Rolling Eyes

Sp1 97+9
Sp2 78+11
Sp4 99+13 (toute une histoire d'amour avec mon créateur I love you )
SP5 35+5
Sp6 68+5
Sp7 48+5
Sp Pyjama 20+15 (Ma sp préférée a moi quoi qu'en dise mon créateur quel bonheur de traîner dans nosville en pyjama ou alors d'observer le coucher du soleil à la falaise du crépuscule...)
Je Prévois de m'acheter une bonne sp feu bien entendu.

Fées (normale/nosmall/divine) :
Les fées... Quelles jolies petites créatures... toujours a nous accompagner et nous tenir compagnie  sunny

Fée eau (nosmall) 43%
Fée feu  (nosmall) 40%
Fée lumière (nosmall mais plus pour longtemps) 60%
Fée obscure (divine) 51% (atention celle la est accroc au Pastis)  clown



Résistances (uniquement botte et gant) :
Aïe ! Ca c'est la question à pas poser... vilain créateur de questionnaire !!!  Crying or Very sad
c'est mon point faible que je compte bien sur améliorer.

Res eau (96%) : Gant lvl 65 (48%) s5 / Botte lvl 57 (48%) s5
Res feu (96%) : Gant lvl 42 (48%) s5 / Botte lvl 66 (48%) s5
Res lumière (96%) : Gant lvl 71 (48%) s5 / Botte lvl 43 (48%) s5
Res obscure (84%) : Gant lvl 45 (42%) s5 / Botte lvl 45 (42%) s5

Bijoux :
Oue bon ok ça ça va pas non plus  Suspect
Je possède les vulgaires bijoux du Lod que je compte changer pour les bijoux 85 que je compte craft.


Avancement dans la quête principale :
Je me suis arréter au ts 73 disons que les quetes de drop c'est pas vraiment fun xD
Moi je préfère papoter avec les fille ou trainer dans mon pyjama... Malheureusement mon créateur préfère me faire risquer ma vie dans des ts ou des raids ou dans un pays que l'on appel Acte4 on se les pèles la bas en plus  Sad


Temps de connexion :
Mon créateur se co tous les jours enfin il essaye. Après ses temps de connexion varient. Quand il se co pas je dors dans mon mini-Pays.


Objectifs dans NosTale :
Objectif dans le jeu ? M'amuser prioritairement passer du bon temps qui ne souhaite pas ca ?
Sinon j'aime bien rencontrer.
J'essai de rendre mon perso le plus beau possible (selon mes goûts).
Puis apres un peu comme tout le monde j'essai d'avoir un bon perso (mais ça c'est pas gagné) puis pourquoi pas passer 99 ( ça non plus c'est pas gagné)


Anciennes familles (pourquoi les avoir quittées?) :
Alors j'ai commencer à évoluer chez les OriOri² avec elwing11 puis ce dernier est partit alors j'en ai fait de même. Je connaissait pas trop le jeu alors je suivais mes amis.
Ensuite j'ai fais longue carrière chez Babynos puis le chef a dissoud la fafa.
Alors les Snow m'on ouvert les bras je les ai quitter pas longtemps après car la fafa a fermer.
Ensuite les meilleurs snow ( Assassin et Icare et Taoro) m'ont fait rentrer avec eux chez Elysion la fafa ou je suis rester le plus longtemps puis je suis partit pasque a part 2 ou 3 j'ete un peu mis a l'écart a cause de mon stuff mes sp et mon lvl assez bas je suis donc partit chez DreamWarrior j'été tête mais j'aime pas diriger alors arriver lvl8 (niveau fafa) j'ai quitter la fafa.
Là The Legend me recrute ça m'arrangeait se savait pas ou aller. Le chef a stop nostale quelques semaines il y a donc eu une vague de kick j'ai donc suivit la vague, les familles inactives ne m'intéressent pas.
Et la je suis rentrer dans une petite famille niveau 1 qui vient de se créer pour essayer de l'aider à se développer en attendant votre réponse histoire de m'occuper et de me rendre utile.


Qui connaissez-vous dans la famille?
Je ne connais personne dans votre famille Sad mais ou est le mal à vouloir rencontrer de nouvelles personnes ? Apres tout changer un peu d'environnement c'est moins monotone. =)


Pourquoi rejoindre notre famille plutôt qu'une autre :
Je veux rejoindre votre famille plutôt qu'une autre car depuis 4ans de jeu elle me plait sans doute a cause de son nom ou de sa bonne réputation. elwing11 (c'est celui qui a m'a plus ou moins appris le jeu) m'a conseiller votre fafa c'ete pour moi une justification supplémentaire pour tenter de vous rejoindre. Et puis quand je dis a mes amis que je vais rejoindre une fafa j'essai de le faire deviner mais de suite on me dit Mékilékon pasque le nom de cet fafa me correspond bien a vrai dire j'adore rigoler et dire des conneries... Je crois que ca devrait vous suffire comme information sur ce sujet =). Ah oui aussi j'ai choisit votre famille car elle est active et à beaucoup d'activités diverse (acte4 raid et lod) et puis le peu de Méki a qui j'ai parlé pour faire ma candidature étaient tous aussi acceuillant les un que les autre. J'espère que vous me ferez aussi part de votre expériance et de votre personnalité.


Un petit peu d'IRL? (Age, fille/garçon, loisirs) :
Oula de l'IRL ? c'est quoi ca ? ah ! vous voulez sans doute parler de mon créateur !!! (toujours lui qui me vole la vedette --').
Alors il à 18ans il passe son bac STI2D c'est un garçon puis il aime bien le sport geeker s'amuser papoter raconter sa vie boire un coup etc etc;


Ceci dit je ne peut pas partir comme ça sans vous présenter Mes inséparables compagnons de voyage !!!
Mon animal de compagnie est un Inferno appelé Pato tous mes amis le connaissent il est très important pour moi je fais que de parler de lui.
Mes deux compagnons sont kliff avec son costume il fait peur un vrai garde du corps et enfin Lucifer ahlala lui c'est l'ange à côté du démon...



J'èspere que ma candidature vous aura plus j'ai essayer de la faire la plus originale possible pour compenser un peu la présentation assez pauvre je pense que le contenue es bien plus important que cette dernière.


En espérant être pris Amarok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Amarok¤ Empty Re: Candidature de ¤Amarok¤

Message par Océbé Jeu 11 Juin - 0:09

Bienvenu sur le forum  alt W
Je lance les votes, et je look ta candid'
Océbé
Océbé
Chef !

LVL : 93
Elite Rouge
Emploi/loisirs : NosHelper
Messages : 472
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Amarok¤ Empty Re: Candidature de ¤Amarok¤

Message par magicali! Jeu 11 Juin - 9:09

Bienvenu sur le forum ² (trololol)

Ton personnage répond parfaitement aux conditions de recrutement (Nos Vert et lvl 80 MINIMUM). De plus, tes stuff et sp sont très bien, sauf peut-être les sp 5, 6 et 7... (mais osef tu fais ce que tu veux ^_^). Sinon, pour tes rez, en attendant les 70, ou les 88 selon ce que tu preferes, je te conseille la botte 71 s5 obscu (48%), qui est pratique avec ses 48%...
Enfin, dernier point qui m'a poussé à voter POUR : ton apparente sympathie, et ta volonté de dire des conneries, à des joueurs compréhensifs, qui ne t'embêteront jamais sur ton langage, du moment que tu n'insulte pas ouvertement et de manière grave l'un d'entre nous: tant que ça reste gentil, tout est permis !
En résumé, je vote POUR
magicali!
magicali!

LVL : 84
Nos. Bleu
Emploi/loisirs : Loisir préferé : me toucher devant nostale, WoW (avec un pote) ou Call of Duty Black Ops 2
Messages : 231
Age : 26
Localisation : Devant mon PC, ou ailleurs quand je suis AFK

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Amarok¤ Empty Re: Candidature de ¤Amarok¤

Message par Shashounette24 Jeu 11 Juin - 12:04

Coucou

Je vote contre tout simplement car son pseudo me fait penser à
une chanson de mouerde:
de plus, tu n'as même pas dit dans quelle spé tu es en sti2d.
Bref sans rire, je vote pour, j'aimerai juste savoir pourquoi tu as choisi la dague 72 plutôt que la 44 avec ses probas ! (par contre, tu m'as vraiment faite penser à cette chanson de merde, et j'veux savoir ta spé !)

Shashounette24

LVL : 85
Nos.  Vert
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Amarok¤ Empty Re: Candidature de ¤Amarok¤

Message par Zessika Jeu 11 Juin - 14:23

Bonjour, bienvenu sur le forum Smile

Je vote POUR !

Bon courage pour la suite

Zessika

LVL : 81
Nos.  Vert
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Amarok¤ Empty Re: Candidature de ¤Amarok¤

Message par Invité Jeu 11 Juin - 14:53

Coucou à tous j'écris une petite réponse aux deux premiers votant pour répondre à leurs questions geek
Tout d'abord je tiens à te remercier magicali et merci pour les conseils de rez que je vais suivre très prochainement Very Happy et merci beaucoup pour ton vote positif ta réponse m'a vraiment fait plaisir.Very Happy
Ensuite Shashounette ( je trouve ton pseudo tout mignon ) Wink ne t'amuse plus à me faire des frailleurs pareil !!! Alors tout d'abord arrêtez de tous me sortir ça !!! mon pseudo n'a rien à voir avec cette musique ou ce livre il est juste le lien entre la légende inuit de l'esprit du loup traquandt les chasseurs et le buff sp4A tout simplement (à force qu'on me parle de cette musique j'ete obliger de l'ecouter en effet mise à part quelques paroles et le fait qu'il se fasse passer pour un loup critiquant les hommes je trouve cette musique pourrit). Après à propose de moi je suis en Sti2D ITEC (enfin j'été etant donné que l'année est finit).cheers
Pour finir j'ai la dague 72 et pas la 44 car la 72 rox plus (et déja qu'elle rox pas des masses xD) tongue
Je tiens à te remercier toi aussi pour ton vote positif celà me touche beaucoup et j'ai bien aimer ta réponse elle m'a bien amuser bien qu'elle m'ai fait peur What a Face
Zessika je tiens aussi à te remercier même si ta réponse été courte elle me fait très plaisir  sunny
Ensuite je sais que je suis pas au top sur de nombreux points mais rappelez vous que le grand chêne à d'abord été un gland.
lol!
Merci encore à vous et bon vote pour les prochains en espérant qu'ils seront tout aussi positif  bounce
Amarok (l'esprit du loup) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Amarok¤ Empty Re: Candidature de ¤Amarok¤

Message par Purple Ven 12 Juin - 2:10

Bonjour et bienvenue sur forum

Je suis Pour à bientôt

Purple

LVL : 81
Maître Bleu
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Amarok¤ Empty Re: Candidature de ¤Amarok¤

Message par magicali! Ven 12 Juin - 10:25

Un gland hein ??? alt N alt N Quel type de gland ? lol! *sors*
magicali!
magicali!

LVL : 84
Nos. Bleu
Emploi/loisirs : Loisir préferé : me toucher devant nostale, WoW (avec un pote) ou Call of Duty Black Ops 2
Messages : 231
Age : 26
Localisation : Devant mon PC, ou ailleurs quand je suis AFK

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Amarok¤ Empty Re: Candidature de ¤Amarok¤

Message par elwing11 Ven 12 Juin - 16:17

Bonjour !

Je suis pour, tu m'as l'air fort sympathique, malgré quelques points à travailler, mais une approche originale de ta candidature !

Je te souhaite bon courage pour les votes Very Happy

Lolilol:
elwing11
elwing11

LVL : 94
Nos. Bleu
Emploi/loisirs : Squatter les candids des potos
Messages : 2
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Amarok¤ Empty Re: Candidature de ¤Amarok¤

Message par Océbé Ven 12 Juin - 18:48

elwing11 a écrit:Bonjour !

Sale chauve a 3 pattes  alt M
Tu refuse de v'nir mais tu go dans d'autres guildes...








Océbé
Océbé
Chef !

LVL : 93
Elite Rouge
Emploi/loisirs : NosHelper
Messages : 472
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Amarok¤ Empty Re: Candidature de ¤Amarok¤

Message par Théodorik Ven 12 Juin - 19:52

Bienvenu sur le forum.

Ton personnage est correct.
Alors je suis Pour le recrutement de Amarok qui a pris le temps de faire sa présentation, par contre je vote Contre Nicolas qui mangeait des chips pendant ce temps-la. Comme Amorok = Nicolas est que si je me trompe pas je suis Pour l'un et Contre pour l'autre, je suis donc désolé de te dire Contre. Mais enfaite Pour et Contre sa fait Neutre non ? Du coup je ne me prononce pas sur le sujet. Comme tu ma l'aire d'être sympathique je suis finalement Pour .
Théodorik
Théodorik
Assistant(e)

LVL : 95
Nos. Bleu
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Amarok¤ Empty Re: Candidature de ¤Amarok¤

Message par Purple Sam 13 Juin - 0:01

Lol théodorik tu fais mal la tête

Purple

LVL : 81
Maître Bleu
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Amarok¤ Empty Re: Candidature de ¤Amarok¤

Message par elwing11 Sam 13 Juin - 5:36

Bah oé, j'allais pas rester sans fafa à vie, mais c'est pas l'endroit pour discuter de mes choix Very Happy
Allez Ama, soon tu seras pris o/
elwing11
elwing11

LVL : 94
Nos. Bleu
Emploi/loisirs : Squatter les candids des potos
Messages : 2
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Amarok¤ Empty Re: Candidature de ¤Amarok¤

Message par Zessika Mer 17 Juin - 8:19

Du coup.... c'est accepté ? xd

Zessika

LVL : 81
Nos.  Vert
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Amarok¤ Empty Re: Candidature de ¤Amarok¤

Message par Invité Ven 19 Juin - 18:10

Suite au manque de réponse j'ai juger que vous n'étiez pas pas intéresser par ma candidature j'ai donc le regret de vous annoncer que je retire ma candidature (très déçu car je voulais vraiment faire partit des vôtres) suite à une offre que j'ai juger plus intéressante.
En espérant vous croiser sur le jeu et que vous ne m'en voudrez pas trop.
Merci de votre compréhension ¤Amarok¤. Crying or Very sad silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Amarok¤ Empty Re: Candidature de ¤Amarok¤

Message par Zessika Ven 19 Juin - 23:37

Bonne continuation Amarok !!

Zessika

LVL : 81
Nos.  Vert
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Amarok¤ Empty Re: Candidature de ¤Amarok¤

Message par Océbé Sam 20 Juin - 18:12

Y'a pas que moi qui peut %Invitation les gens,
mare de tout fair surtout en ce moment.
(Ne prend pas ça pour toi armarok, 
c'est nana que je vise plus  haut, hi hi)

Sinon j'vois pas en quoi on refuserai ta candidature.
Biensur que si tu reste indéci, on ne te prendra pas,
Il faut choisir Omega ou Méki.
Bon courage.
Océbé
Océbé
Chef !

LVL : 93
Elite Rouge
Emploi/loisirs : NosHelper
Messages : 472
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤Amarok¤ Empty Re: Candidature de ¤Amarok¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum