Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté]

4 participants

Aller en bas

¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté] Empty ¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté]

Message par Invité Lun 1 Déc - 9:44

¤TAZ¤






Alors, pour ceux qui sont pas très intéréssés par ma vie je vous conseil d'aller voir ailleur car ca risque d'etre asser long et asser...chi***.
Mais pour les autres je vais commencer   Very Happy



Vous allez me demander tu habite ou et tu te prénomme comment ??  Embarassed   Alors j'habite à Marseille dans le 8eme et je me prénomme Rémy.

Tu fait quoi dans la vie ?? Et bien je boss en tant que barman en boite de nuit les week end et dans de grands hotels la semaine


Tu a quel âge ?? bein je sais pas   Wink  tu me donne quel age ?  Evil or Very Mad   [...] non..., non   Sad   ....,non.....  Twisted Evil J'ai 18 ans   cheers   et comme tout le monde je prend un an cette année donc 19 ans le 4 déceeeembreeee   affraid

Comment est-tu arrivée sur Nostale ?? Alors là  lol!  Aucune idée ca fait longtemps j'en sais rien du tout je joue à d'autre jeux comme Aion et GW2, league of legends à très haut lvl et j'avais décidé de m'investir dans un autre style de jeux et de communauté.

Si tu me demandes si je suis un geek, la réponse est NON. Je suis un Nolife, c'est différent. "Quoiiii? Mais comment tu peut etre un Nolife?!!" bah c'est tout c'est comme ca, ta gue...   bounce c'est bon, tu peux me la foutre ta baffe là   clown  . Han je suis vulgaire quand même   silent
(lol non je suis pas un nolife ><)


Mes films favoris ?? Et bien titanic XDDD pour moi c'est le chef d'œuvre cinématographique me demander pas pourquoi  confused  si non j'adore : il faut sauver le soldat rayn, Inception est mon film préféré des années en arrière c'était 21 Jump Street mais apparement je suis le seul à penser ca    No

Tu chausse du combien ?? Alors je fait que du 40 MAIS JE SUIS GRAND je fait 1m70 donc c'est une circonstance atténuante   lol!  (non je sais je suis pas grand --')

Mon plus gros défaut ?? Je suis jamais satisfait de ce que je fait, donc du coup je fait toujours plus, plus, plus, plus, plus  scratch  jusqu'à ce que ca me soule   geek




Ce dont j'ai le plus peur ?? Je sais pas pour vous mais les rencards c'est sûrement le truc qui me stresse le plus, après le BAC et les solos en classe de musique au collège.




Ps : J'espère que les couleurs t'on bien niker les yeux ¤_¤
Ps2 :  rendeer  vote pas contre juste pour ca stp....
Ps3 : J'aime bien la ps3 alt s Ok je sort >>>>>>


Pour terminer je préfère tenir au courant : je boss sur une chaine youtube pour le jeux Aion. Je compte débuter aussi sur Nostale. Si je suis accepté parmis vous j'ai quelques projets à vous proposer.

Bon pour la partie IG je vais faire vite car tu dois en avoir un peut marre de lire toute ma merde là c'est pire que farm au pigeons....

Classe : Mage (j'ai aussi un archer 93 et escri 85)
Lvl : 79(je vise le lvl 85)
Réputation : Après avoir deux fois nos rouge mes autres persos ..... Overdose de ts fete du coup sur mage je suis encore chef bleu  drunken

Résistances : Toutes les 70+ en s5 voir s6 pour certaines
Boule (je parles de mon baton hein  cherry ) : R7+9 runé r7 pvp (bien cheater)
Gun: R7+8 runé r7 pvp (rune encore bien cheater)
Robe : R7+8 runé r7 pvp aussi mais un peut moins cheater (y a quand même 25% de défense en pvp)

Sp1M 99+14
Sp2M 91+1 ..... je compte la up +13
Sp5M 99+0 en attente de up
Sp6M 99+0 en attente aussi de up


Pas mal de costumes dont lapin cotonneux, obscurobe,...
Bon je stop ici j'ai mal à la tête là   Sleep
Des questions ? J'y répondrais forum (oui je kiff les forum je vais spam ù-ù) ou bien ig.

Pour infos je me suis informé un petit peut auprès de Deldwath avant de venir poster [...] et me voilà  alien


Si tu es toujours en train de lire alors on pourrait devenir amis, genre BFF, tout ca quoi. On regarderait des films d'horreur en mangeant des pizzas et du coca sans bulles, et on appellerait des gens au hasard et on leur raconterai de la merde, et on se prendrait en photo et on les mettrait sur facebook pour faire croire qu'on a des amis IRL!! Allez à bientôt dans nostale!! kiss~

Original ¤Taz¤
║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
Cσρуяιgнт 2014™️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté] Empty Re: ¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté]

Message par Invité Lun 1 Déc - 20:10

Coucou  rémy !tu me semble sympa avec de l'humour.
Un belle effort de postulation , on apprécie Smile

Bon point :

Bon stuff
Bon perso dans l'ensemble
Je suis pour que tu vienne avec ton mage/escri/archer si tu veux pour les raids act4 (double recompence )ou pour les raids act5.2 ou des buffs quand on fais certains choses Smile  en plus tu as le levels pour .

Mauvais :

Tu as pas tant de sp que çà Smile (tu reviens sur le jeux donc je comprend)

la réputations pourquoi pas le mettre nos vert mini?  (une fois 85 tu prend 2-3h /jours ca va vite)



POUR *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté] Empty Re: ¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté]

Message par magicali! Lun 1 Déc - 22:41

Bonsoir (le relou pour les candid est de retour, pour te jouer un mauvais (ou pas) tour è-é) :
Bon alors concernant ton perso IG, aucun probleme pour moi, sauf la reput essaye au moins maitre vert ou rouge, un truc classe quoi !
Ensuite, owi 21 jump street un des best film ever ! Sinon tu m'a l'air vraiment sympa, marrant, et tout ce qui va avec. Pour ton langage, tkt on s'en fous un peudu moment que ça dépasse pas un certain degré et que cest "gentil" (on va rien te dire si on te fait chier et sue tu dis "ta gueule" ou "ftg" une fois de temps en temps).
Après toutes ces bonnes paroles, un seul point négatif : tu es marseillais alt E alt C
Sinon, je suis POUR
magicali!
magicali!

LVL : 84
Nos. Bleu
Emploi/loisirs : Loisir préferé : me toucher devant nostale, WoW (avec un pote) ou Call of Duty Black Ops 2
Messages : 231
Age : 26
Localisation : Devant mon PC, ou ailleurs quand je suis AFK

Revenir en haut Aller en bas

¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté] Empty Re: ¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté]

Message par chimizu Lun 1 Déc - 22:57

Pour !

des choses a améliorer bien sur, surtout niveau SP! et les petites fautes d’orthographes mais il y a bien pire sur le forum donc je te pardonne amplement !
chimizu
chimizu
Admin

LVL : 80
Débutant
Messages : 24
Age : 28
Localisation : IDF

https://mekilekon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté] Empty Re: ¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté]

Message par keler Lun 1 Déc - 23:05

Ecoute en premier lieux, Bienvenue sur le forums !

Ta fait l'effort du forum donc .. +1
tu a l'air sympas et tu joue depuis un moment donc tans mieux aussi !
Ensuite niveau réputation je comprend que tu sature mais, un petit nos vert sa peut se faire vite ! Et je peut t'aider j'ai de la reput a faire Wink
les sp bon a travaillé mais après ta la chance d'étre mage donc sp2 partout sa passe mdr ! sur ce je finis par un POUR
keler
keler
Chef !

LVL : 95
Nos. Bleu
Emploi/loisirs : Menuisier fabricants
Messages : 239
Age : 28
Localisation : Banlieu parisienne

Revenir en haut Aller en bas

¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté] Empty Re: ¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté]

Message par Invité Mar 2 Déc - 12:14

Je rajoutes que je vient d'avoir ma sp3+13 et ma sp6+10, ensuite il me reste à vendre mes sp archer sachant que ma sp1A+15 ne part pas et ma sp5A+14 personnes en veut T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté] Empty Re: ¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté]

Message par Invité Mer 3 Déc - 0:38

Hey! Cest les deux que je recherche attends moi!Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté] Empty Re: ¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté]

Message par Océbé Jeu 4 Déc - 0:41

Je lock !
Océbé
Océbé
Chef !

LVL : 93
Elite Rouge
Emploi/loisirs : NosHelper
Messages : 472
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté] Empty Re: ¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté]

Message par Océbé Ven 3 Avr - 8:07

Archivage
Océbé
Océbé
Chef !

LVL : 93
Elite Rouge
Emploi/loisirs : NosHelper
Messages : 472
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté] Empty Re: ¤Taz¤ Un mage qui parle beaucoup .[accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum