Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé]

4 participants

Aller en bas

Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé] Empty Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé]

Message par Invité Mar 28 Avr - 21:31

Pseudo :Gøñ$µkë™


Classe :Magicien

Level : 72

Réputation : Chef Vert 117 639

Stuffs (Arme principale/ Secondaire / Armure) : Sceptre magique d'âme 63 r6+5 /  Robe de l'obscurité 62 r5+5 / Arme de charme d'obscurité r5+5

Sps : sp1 lvl 21+0/ Sp2 Lvl 60+1/ Sp3 Lv 91+11/ Sp4 Lvl 56+10/ Sp5 Lvl40+0/Sp6 Lvl 36+0 Sp Jajamaru Lvl 21  

Fées (normale/nosmall/divine) :Fée Feu 41% Fée Obscur 20% Fée Lumière 35% Fée De L'eau 20%

Résistances (uniquement botte et gant) :Roob Et Trouble Brouillard S5 42% et Gant et chaussure de l'oeil marin S5

Bijoux :Diareson 73/74/75

Avancement dans la quête principale : Cahsser 20 Grand taupe Criquet Acte 2

Temps de connexion : Environ 2H par Jour Pas c'est varié

Objectifs dans NosTale :Devenir le meilleur Mage Pvp et puis Aider les plus faibles

Anciennes familles (pourquoi les avoir quittées?) : Organisation13 Je l'ai quitté car elle n’était pas trop mon style et aussi la Mentalité.

Qui connaissez-vous dans la famille? LufnarWarrior C'est tout

Pourquoi rejoindre notre famille plutôt qu'une autre : La votre Car elle est active Et puis j'aime lorsque la famille est soudée et puis lorsque l'on entraide .

Un petit peu d'IRL? (Age, fille/garçon, loisirs) : J'ai 15 ans Je suis un Garçon je fait de la natation en compétion j'aime les MMORPG Et aussi les art martiaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé] Empty Re: Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé]

Message par Océbé Mar 28 Avr - 21:36

Je lance les votes




Océbé
Océbé
Chef !

LVL : 93
Elite Rouge
Emploi/loisirs : NosHelper
Messages : 472
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé] Empty Re: Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé]

Message par Théodorik Mer 29 Avr - 21:07

Salut Gøñ$µkë™

Bienvenue sur le forum.
Ta présentation est pas si mal,  il y a encore du chemin surtout au niveau de la réputation qui est un peu basse. Tu ma l'ai sympa et comme tu as fait l'effort de faire ta présentation je te donne mon vote "pour".
Théodorik
Théodorik
Assistant(e)

LVL : 95
Nos. Bleu
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé] Empty Re: Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé]

Message par Océbé Jeu 30 Avr - 1:16

Je met un pour, mais chope une vraie sp2M.

Wink
Océbé
Océbé
Chef !

LVL : 93
Elite Rouge
Emploi/loisirs : NosHelper
Messages : 472
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé] Empty Re: Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé]

Message par Invité Jeu 30 Avr - 6:27

Bienvenu sur le forum!
Je suis désolé mais je suis ''Contre''

Raisons:

-Ton Stuff est plutôt moyen voir faible pour ton niveau. (Ton bâton est correcte, mais j'aurais pris le Gun 67 et la Robe 70 personnellement, regarde les effets Orange au NosBazar et tu comprendras).


-Tes Sp sont vraiment à travailler, appart la Sp3 qui est presque Niv. 99. Je trouve le reste de tes Sp vraiment... faibles ... 
D'accord on ne peut pas tout avoir en Niv. 99+5 mini, mais quand même, les avoir en Niv. 50+5 au moins ça aiderais beaucoup. Sans parler de la Sp2M, qui devrait être au minimum Niv. 99+9 pour tous mages.


-Tu as fait beaucoup de fautes, dont plusieurs avec le point ou les majuscules. J'ai du relire à plusieurs reprises certains passage pour être sûr d'avoir compris. (Une re lecture n'aurais pas fait de mal.)


-Tu ne parles pas beaucoup de toi, certes il y a ton Âge et des hobbys. Mais le reste est très flou.


Bref, candidature à améliorer. En attente de modification pour changer mon vote.
J'espère que je ne t'ai pas trop démoralisé, j'essai juste de montrer les points à améliorer.


NanamiSama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé] Empty Re: Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé]

Message par Invité Jeu 30 Avr - 11:47

Salut purple donc voila je ne suis pas sous mon stuff opti keler le sais et pour mes sps j'essaie de vendre tt mes sp pour du 99+5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé] Empty Re: Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé]

Message par Invité Jeu 30 Avr - 12:09

Bon voila je améliore ma candidature

-Mes Objectifs sont de faire partie des meilleurs joueurs Pvp et puis de prendre du plaisir dans le jeu

-Mes Sp's sont dégueulasses je le sais car sans l'aide de mes potes je pourrais obtenir ma sp3 et ma sp4 car il me les ont donné et d'ici juin/juillet j'aurais toutes mes sp99+7

-Ma vie personnelle :J'appelle mohammed Mon surnon Rocket (Car je cours vite et nage vite) j'ai commencé nostale en 2009 . Je pratique des art martiaux de la natation j'aime faire de la pâtisserie et j'habite en région parisienne


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé] Empty Re: Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé]

Message par keler Ven 1 Mai - 12:23

Alors bienvenue sur le forums,

écoute tu a fait l'effort de faire une présentation mais ton perso a de gros problème sur de nombreux points je doit dire contre, les sp's je peut comprendre sauf pour la sp2m a ton niveau tous mage a sa sp2 99+9 c'est la plus importante un mage sans sp2 n'a aucun intérêt, surtout a ce niveau ensuite la réputation me pique les yeux aussi, si tu veux vraiment revenir parmi nous trouve toi une sp2 et monte ta réputation une fois ces deux points corrigé le reste on pourras peut être l'oublier ....   

Cordialement keler.
keler
keler
Chef !

LVL : 95
Nos. Bleu
Emploi/loisirs : Menuisier fabricants
Messages : 239
Age : 28
Localisation : Banlieu parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé] Empty Re: Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé]

Message par ¤Kyrito-San¤ Sam 2 Mai - 11:47

Nanami je kif ton post plein de couleurs mai pasons au chose sérieuse ..par rapport a ton lvl ta rep laisse un peut a désirer (mai j'ai pas le droit de parler je suis chef rouge -.-) niveau stuf je sait que c est cher mai je te conseil pistolet 67 meme a faible up et mrme chose pour armure la 70 elle est bien ...pour les sp faut prendre une bonne sp 2 car on en a toujours besoin (je parle en tant que mage)sinon pour le rest cava sauf la fée eau comme ta unne bonne sp 3 prend une meillieure fee je suis favorable mai il faut comeme s amelieurer biz

¤Kyrito-San¤

LVL : 86
Chef  Rouge
Emploi/loisirs : monter une licorne
Messages : 11
Age : 28
Localisation : tu sais la biblioteque ? le gros batiment plein de livres ou on s aret pour reviser ou etudier? le lieux ou on peut trouver toujours mes pot bha je suis ds le magasin de manga a cote XD

Revenir en haut Aller en bas

Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé] Empty Re: Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé]

Message par keler Dim 3 Mai - 12:42

Je suis désolé ta candidature est donc refusé avec 71% de vote contre.
Reviens nous voir après avoir corriger certain default.

Cordialement keler
keler
keler
Chef !

LVL : 95
Nos. Bleu
Emploi/loisirs : Menuisier fabricants
Messages : 239
Age : 28
Localisation : Banlieu parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé] Empty Re: Salut Candidature de Gøñ$µkë™.[Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum