Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Vote

Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé] Empty0%Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé] Empty100%Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé] I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé] Empty Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé]

Message par Invité Dim 3 Mai - 19:29

Pseudo: Thismaelgrand
Classe:Mage
Réputation:chef (premier palier) :/
Level:80
Sps:sp1 mage lvl22+0,sp2 mage lvl 99+4,sp3 mage lvl 31 +1,sp4 mage lvl 58 + 8, sp5 mage lvl 20 +0. j'ai fais mes quetes pour avoir chacunes de mes sp.
Quêttes: en parlant de quête j'en suis au ts 74 je crois ...
stuff: baton lvl 63 r6+6/fusil meteore lvl 72 r5+2/robe 74 r5+5...(mon stuf n'est pas le plus fort mais j'eco pour le stuf 90)
Raison de mon inscription: Je shouaite m'inscrire dans Mékilékon car auparanvant mon ancien archer (hack :/) étais dans la fafa et j'en garde un plutot bon souvenir ^^.
Loisir: J'aime le foot plus particuliuèrement le nîmes olympique, et je joue a nostale pendans mon temp libre (apres les devoirs ^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé] Empty Re: Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé]

Message par Nar-sheitan Dim 3 Mai - 20:54

Bonsoir a toi, ton perso manque d'sp hl, apar ta sp2 lvl :99 les autre ne tienne pas la route...
Chef vert Omg tu dois faire Qlq chose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Le stuff je dirai rien j'ai fait pareil ... >>> sort.

Ta prez manque un peu d'espace et de couleur,et ton perso a besoin d'être rafraîchie Wink 
Mon vote est neutre pour l'instant..... x)

Cordialement Nar-sheitan
Nar-sheitan
Nar-sheitan

LVL : 85
Nos.  Vert
Emploi/loisirs : en attente x)
Messages : 11
Age : 27
Localisation : la ou tu ty attend le moins

Revenir en haut Aller en bas

Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé] Empty Re: Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé]

Message par princesse44 Dim 3 Mai - 21:09

coucou, bienvenue sur le forum
comme dit Nar ton perso a besoin d’être rafraîchit tes sp et ta reput notamment.
tu étais dans la fafa ? sous quel pseudo ?

ta prez manque d'espace et de couleur => personnalisation ;p
et une petite remarque, pense à te relire stp il y a plein de fautes de frappes c'est bof bof quand même.
pour le moment je suis plutôt contre

princesse de mékilékon
princesse44
princesse44
Gardien(ne)

LVL : 91
Nos. Bleu
Emploi/loisirs : chieuse a plein temps
Messages : 89
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé] Empty Re: Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé]

Message par Invité Dim 3 Mai - 21:41

Bonsoir, d'abord je vous remercie pour vos réponses et je m'excuse pour l'orthographe , ce n'est pas mon fort ^^. Donc apparemant je suis plutôt dans la zone rouge pour être membre de cette fafa, ducoup pour m'a défense je tient à dire que les mage sont de moins en moin joués dans nostale, et que niveau up sp/réputation je m'en occuperait au lvl 90 ^^.Mon ancien personnage s'appelait H4shiRam4 c'etait un archer de niveau 80 sp4 99+9 et sp2 75+9, j'aimais beaucoup cette fafa. Ce serait pour moi un grand plaisir d'y retourner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé] Empty Re: Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé]

Message par Océbé Dim 3 Mai - 22:00

Coucou & bienvenue sur le forum !  alt W 
Je vais voter contre, malheureusement. 
Par contre n'hésite pas a revenir postuler si jamais
ta candidature ne passait pas. Bon courage !
Océbé
Océbé
Chef !

LVL : 93
Elite Rouge
Emploi/loisirs : NosHelper
Messages : 472
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé] Empty Re: Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé]

Message par keler Dim 3 Mai - 22:33

Bienvenue sur le forum

Ecoute j'ai rien lu de la prez elle est illisible elle fait mal au yeux je vote contre pour le moment ... Avec un peu de couleur et de l'espace et de l'ordre je lierais ta présentation et je changerais mon vote si tu ne fait pas cette effort je ne ferait pas l'effort de lire ta présentation.

Cordialement keler.
keler
keler
Chef !

LVL : 95
Nos. Bleu
Emploi/loisirs : Menuisier fabricants
Messages : 239
Age : 28
Localisation : Banlieu parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé] Empty Re: Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé]

Message par Invité Dim 3 Mai - 22:59

Bienvenue sur le forum.


Nar, Princesse et keler ( Surtout Nar ) : Pourquoi vous faites MON JOB ? .... Je suis le tyran des candidatures non mais oh, vas falloir se calmer, c'est moi le méchant ici. 
Je sais que tu aimes mes posts colorés Nar, mais quand même, c'est limite du plagia.  Razz


Brève de conneries, ils ont tous résumé avant moi. Je vote aussi Contre.


Raisons ( Même si elles ont déjà été dite ) :


- Niveau des Sp très faibles.
- Réputation moyenne pour le Niveau du personnage.
- Stuff moyen.
- Manque de présentation Irl.
- Candidature manquant d'espace. ( J'ai du mal à lire quand le texte est en grosse briques )
- Sections Fées / Résistances / Bijoux INEXISTANTES


Espérant ne pas t'avoir trop démoralisé. Au plaisir de revoir une candidature lorsque tu auras progressé.


NanamiSama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé] Empty Re: Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé]

Message par Purple Lun 4 Mai - 3:33

Bienvenue sur la forum

Et oui je suis nouveaux membres de Mékilékon !!!

Je suis désoler mais ta candidature manque la motivation de le faire donc je suis CONTRE =(

Purple

LVL : 81
Maître Bleu
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé] Empty Re: Bonjou,Inscription ThismaElGrand [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum